Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Livraison

Expéditions et retours


Expédition de la commande – Livraison :

Toutes les commandes sont expédiées par La Poste en mode suivi et/ou Colissimo pour la France et en Postexport ou Prioritaire Recommandé pour les autres pays.

Les commandes sont traitées quotidiennement du lundi au vendredi inclus. L'expédition s’effectue après réception du règlement de la commande et la boutique s'efforce de vous expédier celle-ci dans les 2 jours ouvrables.

Commandes: les références sur le site peuvent être directement commandées par écrit sur papier libre et accompagnées de leur règlement adressées par voie postale à:

Colardelle Emmanuel

214 Avenue Général de Gaulle

88100 Sainte-Marguerite

Contacter notre service clientèle via la rubrique " Contactez-nous  pour avertir de votre commande pour vous adresser un mail de confirmation d'accusé de votre commande.

Les commandes effectuées directement sur le site sont traitées en priorité.

Le délai de livraison est variable à celui de l'acheminement du courrier nécessaire à La Poste. Généralement, pour la France métropolitaine, la livraison s'effectue entre 48 et 72 heures à compter de la date d'expédition.

Dans tous les cas, nous confirmons par e-mail les dates d'expédition des commandes.


Retour d'un article (Satisfait ou remboursé, rétractation...) :

Conformément à l’article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu’il a acheté. 

Le droit de retour ne pourra s'exercer que si la procédure de réexpédition est respectée et seulement si les articles retournés dans les délais sont encore scellés. 

Avant tout retour, le client doit préalablement contacter le service clientèle de La Boutique par email pour bénéficier d’un numéro de retour.

Les frais afférents à la réexpédition en mode recommandé sont à la charge de l'expéditeur.

Aucun pli expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par La Boutique. 

En contre partie du respect de la procédure ci-dessus, La Boutique s'engage à faire l'échange ou le remboursement du produit dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

Garanties: tous les articles figurant sur notre boutique en ligne sont garantis 1 an à compter de la date d'achat.

Avant tout retour, le client doit préalablement contacter le service clientèle de La Boutique par email pour bénéficier d’un numéro de retour.

Après réception de l'article défectueux (frais d'expédition à la charge du client), et contrôle par notre service après-vente, la référence équivalente sera automatiquement échangée s'il s'avérait qu'il y ait un vice de fabrication. 

Réserve de propriété :

Conformément à la loi n°80.335 du 12 mai 1980, La Boutique se réserve la propriété des marchandises livrées jusqu'au paiement intégral de leur prix.

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Par courrier:

(Référence de votre commande)

NETCLAIR

214 avenue du général de Gaulle

88100 Sainte-Marguerite

par émail: contact@netclair.fr

Merci de nous préciser  vos coordonnées postales

Par notre formulaire de contact

contact